Ratecard Meetings #15 - Rencontres eRetail - Aix-en-Provence

Taboola

Description

POSITIONNEMENT Taboola propose des recommandations de contenu sur l’Open Web et aide les utilisateurs à découvrir du contenu pouvant les intéresser. La plateforme Taboola, enrichie par l’Intelligence Artificielle, est utilisée par des sites de presse, des appareils et applications mobiles, permettant d’augmenter la monétisation et l’engagement d’audience. Taboola a établi des partenariats de longues dates avec les propriétés digitales les plus populaires au monde dont CNBC, NBC News, Ouest-France, The Independant, Le Figaro et El Mundo. Plus de 13 000 annonceurs utilisent Taboola afin de cibler et toucher plus de 500 millions d’utilisateurs actifs par jour dans un environnement brand-safe. Les bureaux Taboola sont répartis mondialement dans 18 villes différentes, dont New York et Tel Aviv. Taboola entre en bourse par le biais d’une fusion avec ION Acquisition Corp. 1 Ltd. (NYSE : IACA), une special purpose acquisition company, ou SPAC, cotée en bourse. Pour plus d’informations, cliquez sur ce lien. Apprenez-en plus en visitant https://www.taboola.com/fr/ et en suivant @Taboola France sur LinkedIn. OFFRES / SOLUTIONS Taboola HIP Taboola a récemment lancé son offre Taboola High Impact, une nouvelle solution publicitaire développée pour les marques et les agences afin de les aider dans leurs stratégies de notoriété de marque. La solution Taboola High Impact comprend de nouveaux emplacements publicitaires, et permet un accès à une multitude de données et insights, mais aussi le contrôle de la brand safety et des contenus adjacents qui permettent aux annonceurs d’avoir l’esprit tranquille tout en gardant une performance de campagne optimale. Taboola Feed Taboola Feed permet aux utilisateurs de prolonger l’expérience ‘flux d’actualités’ que les consommateurs adorent sur les réseaux sociaux, directement sur vos pages. C’est une révolution pour les revenus et l’acquisition de trafic des éditeurs. Taboola Stories Taboola souhaite apporter le format vertical, adapté aux mobiles, que les utilisateurs adorent sur les pages mobiles des éditeurs et médias. Il s’agit d’une nouvelle expérience de lecture pour les utilisateurs alliant simplicité, convivialité et divertissement Taboola Newsroom Newsroom est une plateforme d’analyse d’audience au service des éditeurs. Elle utilise des données en temps réel pour offrir un aperçu du trafic du site, et fournit un outil d’optimisation pour les journalistes afin qu’ils puissent améliorer les performances et proposer les articles adéquats sur leur page d’accueil. Avec Taboola Newsroom, vous permettez à vos équipes éditoriale et audience d’améliorer le contenu de votre site grâce à des données précises, des A/B tests et des alertes sur vos activités. NOUVEAUTES Taboola lance sa campagne ‘Context is King’ pour aider les annonceurs à s’approprier les nouveaux formats à fort impact tout en bénéficiant d’un environnement brand-safe. Plus d’informations ici: https://explore.taboola.com/context-is-king-fr CHIFFRES CLES Taboola EMEA compte plus de 200 collaborateurs répartis sur plusieurs bureaux en Europe, et plus de 1400 dans le monde. En France, Taboola offre une couverture d’audience de 87.9% (Médiamétrie Avril 2021). Nous comptons plus de 500 millions d’utilisateurs actifs quotidiens à travers le monde, ce qui permet aux annonceurs de mener des campagnes à grande échelle, dont 28 millions en France. Nous comptons environ 13 000 clients annonceurs dans le monde qui travaillent avec nous directement ou par l’intermédiaire d’agences de publicité.

Aperçu des espaces de rendez-vous