Ratecard Meetings #15 - Rencontres eRetail - Aix-en-Provence

Aide en ligne

Connexion et Accès

Quels sont les supports recommandés pour accéder à la plateforme ?
Pour une navigation optimale, nous recommandons d’utiliser un ordinateur, et le navigateur Chrome. Certains navigateurs peuvent mettre plus de temps Ă  afficher le contenu. 

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ? 
Il existe une procédure de mot de passe oublié, un code secret vous sera envoyé à l’adresse mail ayant servi pour votre inscription, il vous permettra de réinitialiser votre compte.

Je me suis trompĂ© 5 fois de mot de passe. 
Par sĂ©curitĂ© votre compte sera inaccessible pendant 5 minutes. A l’issue de ces 5 minutes, il est conseillĂ© d’effectuer une procĂ©dure de mot de passe oubliĂ©. 

Problème de vidéo et/ou son

Je ne parviens pas Ă  activer ma vidĂ©o ou mon son sur le rendez-vous en ligne 

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