Ratecard Meetings Juillet 2023 - Le Touquet

Weborama

Description

POSITIONNEMENT Weborama, AdTech pionnière de l’intelligence artificielle sémantique en France et en Europe, répond aux nouveaux enjeux technologiques auxquels sont confrontés les agences, les éditeurs et les annonceurs sur le marché de la publicité digitale tout en garantissant une relation respectueuse avec les internautes. OFFRES & SOLUTIONS - Technologies : La Data Clean Room pour accélérer les stratégies de Data Collaboration (monétisation, échange de données intentionnistes, insight ou mesure) tout en se conformant aux réglementations en matière de sécurité et de protection de la vie privée. La Marketing Platform (DMP/CDP) pour collecter et organiser sa donnée en utilisant pleinement toutes les fonctionnalités cookieless et d’interconnexion à des écosystèmes de plus en plus complexes. - Data & Insights : les équipes Data Science de Weborama s’appuient sur l’intelligence artificielle sémantique pour créer de la valeur grâce à une connaissance précise de son audience, identifier les tendances émergentes, détecter les signaux déclencheurs de décision ou encore définir des insights activables. - Activation Média : les Experts Activation de Weborama créent des segments contextuels sémantiques, personnalisés et activables grâce à une analyse précise du contexte des pages Web lues par les internautes et mettent, ainsi, en place des stratégies de ciblage 100% data-driven à forte valeur ajoutée afin de maximiser les résultats des campagnes programmatiques (branding, trafic, visibilité et performance). Au travers de l’acquisition d’Adways, Weborama élargit ses solutions d’activation contextuelle en intégrant l’InVideo. NEWS 20/06/23 : Weborama et xpln.ai scellent un partenariat stratégique en vue de l’après-cookies tiers 30/05/2023 : Weborama teste avec succès une nouvelle approche de mesure d’efficacité des campagnes média grâce au CRM avec SNCF Connect 16/03/23 : Les Data Clean Room aux services de la mesure dans un monde cookie less 11/02/22 : Weborama remporte l’appel d’offre DMP de leboncoin CHIFFRES CLÉS Fondé en 1998 - 201-500 employés CONTACT Mathilde DUQUESNE, Directrice communication - mduquesne@weborama.com 06 82 72 16 48

Aperçu des espaces de rendez-vous