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Channel Factory

Description

POSITIONING Channel Factory est une technologie exclusive et une plateforme de données mondiale qui optimise la performance et la pertinence contextuelle sur Youtube, Tik Tok, Meta… Nous déconstruisons l'écosystème numérique, en permettant aux annonceurs d'accéder au bon inventaire pour leur marque. Nous sommes experts en : • Sécurité et adéquation • Alignement contextuel • Performance et efficacité • Pratiques publicitaires conscientes OFFRES / SOLUTIONS La diffusion de publicités sur des plateformes digitales face à un contenu inapproprié est un manque à gagner pour les dépenses publicitaires et peut nuire à la marque. C'est pourquoi Channel Factory a été créé, pour aider à construire un meilleur écosystème numérique pour les consommateurs et les annonceurs. Les piliers fondamentaux de nos solutions sont les suivants : Brand Safety & Suitability 54% des consommateurs auraient une opinion négative des marques diffusant leurs publicités sur des contenus réalisés par des créateurs dont ils ne partagent pas les valeurs. Nous utilisons notre avantage unique en matière de données, y compris les métadonnées, les mots-clés, les transcriptions audio et vidéo, le texte, le sentiment et plus encore, pour nous assurer que les annonceurs atteignent la bonne audience sur les sujets et les contenus les plus pertinents et les plus sûrs pour les marques. Alignement Contextuel 73 % des consommateurs seraient plus enclins à acheter auprès de marques dont les publicités sont pertinentes par rapport au contenu qu'ils consomment sur YouTube. Dans les tests comparatifs que nous avons menés, il a été démontré que les campagnes publicitaires sans contrôle d'adéquation aux marques gaspillaient jusqu'à 28 % des impressions publicitaires sur du contenu qui ne favorisait pas le message de la marque. Nous aidons les marques à diffuser du contenu adapté à leur contexte. Publicité consciente Nous reconnaissons que le monde entre dans une ère d'inclusion et qu'il est important d'aider à corriger les préjugés inhérents à l'industrie de la publicité pour favoriser le changement. Nous permettons aux annonceurs d'investir leur budget média de manière réfléchie, en accord avec les valeurs de leur marque, ce qui contribuera à construire un monde plus inclusif et plus conscient.

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