Mealz est l’éditeur partenaire des acteurs du e-commerce.
Sa mission est de faciliter les achats en ligne et de maximiser les revenus online des enseignes.
Depuis 2019, Mealz développe une solution de commerce contextuel culinaire en marque blanche pour les enseignes de la grande distribution. Son algorithme analyse les préférences alimentaires des clients et suggère des recettes commandables en 1 clic dans leur parcours d’achat online.
Depuis début 2023, Mealz propose également Mealz for Brands, une offre de retail media associée à une plateforme de gestion de campagnes de sponsoring de recettes. Les e-commerçants qui ont intégré l'expérience Mealz ont l'opportunité d'accroitre leurs revenus publicitaires via les recettes sponsorisées. Quant aux marques de l'agro-alimentaires, elles atteignent les consommateurs au cœur de leur parcours d'achat sous un format non intrusif qui met en avant la culinarité de leurs produits.
Aperçu desespaces de rendez-vous
Ratecard - L'agence de communication AdTech & MarTech