Ratecard Meetings Avril 2024 - Avignon

E-RETAIL MEETINGS #2

Mercredi 24 & Jeudi 25 Avril 2024

2éme édition des E-Retail Meetings

La deuxième édition des E-Retail Meetings se déroulera les mercredi 24 et jeudi 25 avril 2024 à Avignon. Cet événement réunira des rencontres entre marques et retailers, permettant à tous les acteurs du marché du marketing digital de rencontrer un maximum de fournisseurs de technologies AdTech et MarTech en un minimum de temps !     


Lieu : 
Avignon


Les E-Retail Meetings c'est

Agenda

Mercredi 24 Avril 2024                                                                                                                                                                                                 
  • 07h34 - 10h17 : Départ de PARIS GARE DE LYON > GARE D’AVIGNON EN TRAIN 
  • 11h15 - 11h45 : Mots d'ouverture par Retail4Brands 
  • 11h45 - 12h45 : Sessions "1 TO FEW" (4X15MIN) au Cloître St Louis 
  • 12h45 - 14h30 : Déjeuner au Bibendum
  • 14h30 - 15h30 :  Sessions "1 TO FEW" (4X15MIN) au Cloître St Louis
  • 15h50 - 17h10 : 1:1 meetings (4X20MIN)
  • 17h10 - 19h15 : Activité de networking : Visite du Palais des Papes
  •  19h15 - 20h00 :  Check-in Hôtel 
  • 20h00 - 00h00 :  Networking Cocktail & dîner au Bibendum Lounge 
Jeudi 25 Avril 2024 : 
  • 08h00 - 09h15 : Petit-déjeuner au Novotel Centre 
  •  09h15 - 09h50 : Keynotes Retail Media
  •  09h50 - 11h&10 : Table ronde animée par Retail4Brands 
  •  11h20 - 13h00: 1:1 meetings (4X20MIN) 
  •  13h00 - 14h30 : Déjeuner au Novotel Centre
  •  14h40 - 16h40 : 1:1 meetings (4X20MIN) 
  •  16h40 - 17h00 : Visite culturelle du centre-ville d'Avignon 
  •  17h00 - 20h25 : Départ de GARE D’AVIGNON > PARIS GARE DE LYON EN TRAIN

component teaserparticipants not found

Keynote  by Lawrence Taylor from Retail4brands & tables rondes Thématiques

Keynote : 
 La nouvelle ère du eRetail : 
- La Retail Intelligence :  Comment les organisations doivent s'adapter à des nouveaux enjeux de moins de croissance pour plus de profit. 

1. Table Ronde : Data et Harmonisation des Insights
2. Table Ronde : De l'Insight à l'Activation avec les Data Clean Rooms
3. Table Ronde : Formation et Développement des Compétences en Retail Intelligence
4. Table Ronde : Impacts et Opportunités de la Gen AI dans le Retail

Tous les Partenaires

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

component teaserparticipants not found

S'inscrire à l'évènement

*Inscriptions gratuites pour les marques & retailers
 (le nombre de places est limité)
Chargement

Retour en image Précédente édition

component teasercontacts not found