2éme édition des E-Retail Meetings
La deuxième édition des E-Retail Meetings se déroulera les mercredi 24 et jeudi 25 avril 2024 à Avignon. Cet événement réunira des rencontres entre marques et retailers, permettant à tous les acteurs du marché du marketing digital de rencontrer un maximum de fournisseurs de technologies AdTech et MarTech en un minimum de temps !
Mercredi 24 Avril 2024
- 07h34 - 10h17 : Départ de PARIS GARE DE LYON > GARE D’AVIGNON EN TRAIN
- 11h15 - 11h45 : Mots d'ouverture par Retail4Brands
- 11h45 - 12h45 : Sessions "1 TO FEW" (4X15MIN) au Cloître St Louis
- 12h45 - 14h30 : Déjeuner au Bibendum
- 14h30 - 15h30 : Sessions "1 TO FEW" (4X15MIN) au Cloître St Louis
- 15h50 - 17h10 : 1:1 meetings (4X20MIN)
- 17h10 - 19h15 : Activité de networking : Visite du Palais des Papes
- 19h15 - 20h00 : Check-in Hôtel
- 20h00 - 00h00 : Networking Cocktail & dîner au Bibendum Lounge
- 08h00 - 09h15 : Petit-déjeuner au Novotel Centre
- 09h15 - 09h50 : Keynotes Retail Media
- 09h50 - 11h&10 : Table ronde animée par Retail4Brands
- 11h20 - 13h00: 1:1 meetings (4X20MIN)
- 13h00 - 14h30 : Déjeuner au Novotel Centre
- 14h40 - 16h40 : 1:1 meetings (4X20MIN)
- 16h40 - 17h00 : Visite culturelle du centre-ville d'Avignon
- 17h00 - 20h25 : Départ de GARE D’AVIGNON > PARIS GARE DE LYON EN TRAIN
Keynote by Lawrence Taylor from Retail4brands & tables rondes Thématiques
Keynote :
La nouvelle ère du eRetail :
- La Retail Intelligence : Comment les organisations doivent s'adapter à des nouveaux enjeux de moins de croissance pour plus de profit.
1. Table Ronde : Data et Harmonisation des Insights
2. Table Ronde : De l'Insight à l'Activation avec les Data Clean Rooms
3. Table Ronde : Formation et Développement des Compétences en Retail Intelligence
4. Table Ronde : Impacts et Opportunités de la Gen AI dans le Retail
S'inscrire à l'évènement
*Inscriptions gratuites pour les marques & retailers
(le nombre de places est limité)
Chargement