1toFew Experts Paris 2025

Connexion et Accès

Quels sont les supports recommandés pour accéder à la plateforme ?
Pour une navigation optimale, nous recommandons d’utiliser un ordinateur, et le navigateur Chrome. Certains navigateurs peuvent mettre plus de temps Ă  afficher le contenu. 

Je ne me souviens plus de mon mot de passe ? 
Il existe une procédure de mot de passe oublié, un code secret vous sera envoyé à l’adresse mail ayant servi pour votre inscription, il vous permettra de réinitialiser votre compte.

Je me suis trompĂ© 5 fois de mot de passe. 
Par sĂ©curitĂ© votre compte sera inaccessible pendant 5 minutes. A l’issue de ces 5 minutes, il est conseillĂ© d’effectuer une procĂ©dure de mot de passe oubliĂ©. 

Problème de vidéo et/ou son

Je ne parviens pas Ă  activer ma vidĂ©o ou mon son sur le rendez-vous en ligne 

 - VĂ©rifiez que vous avez autoriser votre navigateur Ă  utiliser votre camĂ©ra et/ou votre micro. Vous pouvez le faire en cliquant sur le cadenas Ă  gauche de l'url du site internet.

- Effacez les données stockées en cache sur votre navigateur (Ctrl+H --> Effacer les données de navigation --> Images et fichiers en cache), puis actualisez la page du site.

- Si le problème persiste, désactivez votre VPN Entreprise.