Ratecard Meetings juillet 2024 - Le Touquet

SeLoger

Description

Seloger Avertising, la régie du groupe Seloger permet aux marques de prendre la parole sur un écosystème varié et spécialisé dans la recherche immobilière : 9 sites regroupant chaque mois plus de 7 millions de visiteurs dédupliqués. Nous mettons à disposition des annonceurs une gamme de dispositifs répondant aussi bien à des objectifs de branding/visibilité (display ou vidéo), de considération ou de SEO (rédaction et publication d’articles sur le plus gros blog immobilier de France) ou des objectifs de performances (campagnes natives, intégration à des emplacements préférentiels, génération de leads…) Pour maximiser les résultats de ces campagnes, nos dispositifs s’appuient sur des ciblages fins et précis élaborés à partir des informations récoltées selon sur nos sites : déménageurs, acquéreurs, investisseurs, propriétaires de passoires énergétiques, intentionnistes travaux.. sont autant d’audiences que nous pouvons adresser.

Aperçu des espaces de rendez-vous