Seloger Avertising, la régie du groupe Seloger permet aux marques de prendre la parole sur un écosystème varié et
spécialisé dans la recherche immobilière : 9 sites
regroupant chaque mois plus de 7 millions de visiteurs dédupliqués.
Nous mettons à disposition des annonceurs une gamme de dispositifs répondant aussi bien à des objectifs de
branding/visibilité (display ou vidéo), de considération ou de SEO (rédaction et publication d’articles sur le plus gros blog immobilier de France) ou des objectifs de performances (campagnes natives, intégration à des emplacements préférentiels, génération de leads…)
Pour maximiser les résultats de ces campagnes, nos dispositifs s’appuient sur des ciblages fins et précis élaborés à partir des informations récoltées selon sur nos sites : déménageurs, acquéreurs, investisseurs, propriétaires de passoires énergétiques,
intentionnistes travaux.. sont autant d’audiences que nous pouvons adresser.
Aperçu desespaces de rendez-vous
Ratecard - L'agence de communication AdTech & MarTech