Ratecard Meetings juillet 2024 - Le Touquet

Permutive

Description

OFFRES / SOLUTIONS La plateforme d'activation d'audience en VRAI temps réel Permutive offre aux éditeurs la vitesse, l'échelle et la visibilité dont ils ont besoin pour mettre en place une stratégie durable centrée sur leurs données 1st Party. Conçue pour la protection de la vie privée, Permutive utilise la puissance de sa technologie brevetée pour traiter 100% des données des utilisateurs directement sur le device de l'utilisateur et les activer sur l'Open Web via des segments d'audience d'éditeurs respectant à 100% la vie privée des utilisateurs. Cela permet aux éditeurs de comprendre et de cibler tous leurs utilisateurs, partout - même ceux qui passent brièvement et ceux qui ne sont pas loggés. Sans avoir besoin de cookies ou d'identifiants tiers dans le flux d'enchères, les éditeurs peuvent protéger la vie privée des utilisateurs et accroître leurs revenus grâce à des données solides et uniques de première main. Permutive permet d'augmenter de manière siginficative les revenus grâce à des données solides et uniques. Pour les marques et les agences, la plateforme d'audience de Permutive donne aux annonceurs un accès immédiat à tous les consommateurs adressables de l'Open Web, permettant un ciblage de haute précision à travers les éditeurs premium utilisant la technologie Permutive (70% de PDM au UK, 45% aux US, etc ..., sans compromettre la vie privée ou exiger des cookies tiers. Quelques unes de nos références : - En France : Les Echos Le Parisien, Amaury Media, Reworld Media, Groupe Marie Claire, Eurosport, Max (Discovery), ... - A l'international : Warner Bros, Mediaset, GloboTV, Hearst, Conde Nast, BBC, The Washington Post, The Financial Times, Business Insider, The Guardian, Mediaset, Future PLC, Mediaset, ...

Aperçu des espaces de rendez-vous