Ratecard Meetings Juillet 2023 - Le Touquet

Bcovery

Description

POSITIONNEMENT Impressions recyclées et campagnes éco-responsables OFFRES / SOLUTIONS La technologie Adtech qui lutte contre le gaspillage publicitaire et réduit l’empreinte carbone des campagnes publicitaires. Editeurs : Détection et recyclage en temps réel d’inventaires perdus pour des raisons techniques (interruptions de communication entre les maillons de la chaîne publicitaire, erreurs liées à la page web, erreurs côté terminal ou connexion utilisateur…). Annonceurs : Diffusion de leurs campagnes éco responsables sur des inventaires recyclés performants Réduction significative de leur empreinte carbone. NOUVEAUTES Aldi est le premier annonceur à utiliser la technologie de la société adtech française Bcovery. Aldi a signé pour différentes campagnes de communication portant sur les fêtes de Noël. Pour la fin d’année et 2023, de nombreux réseaux d’éditeurs en France et à l’international recyclerons leurs inventaires grâce à Bcovery CHIFFRES CLES + 400 éditeurs medias en France et à l’international dans notre réseau. Une moyenne de 20% d’impressions publicitaires reconditionnées et remises à disposition des éditeurs. Campagne Aldi : 60 millions d’impressions qui seront diffusées jusqu’à fin 2022 grâce à Bcovery.

Aperçu des espaces de rendez-vous