POSITIONNEMENT
Impressions recyclées et campagnes éco-responsables
OFFRES / SOLUTIONS
La technologie Adtech qui lutte contre le gaspillage publicitaire et réduit l’empreinte carbone des campagnes publicitaires.
Editeurs : Détection et recyclage en temps réel d’inventaires perdus pour des raisons techniques (interruptions de communication entre les maillons de la chaîne publicitaire, erreurs liées à la page web, erreurs côté terminal ou connexion utilisateur…).
Annonceurs : Diffusion de leurs campagnes éco responsables sur des inventaires recyclés performants
Réduction significative de leur empreinte carbone.
NOUVEAUTES
Aldi est le premier annonceur à utiliser la technologie de la société adtech française Bcovery.
Aldi a signé pour différentes campagnes de communication portant sur les fêtes de Noël.
Pour la fin d’année et 2023, de nombreux réseaux d’éditeurs en France et à l’international recyclerons leurs inventaires grâce à Bcovery
CHIFFRES CLES
+ 400 éditeurs medias en France et à l’international dans notre réseau.
Une moyenne de 20% d’impressions publicitaires reconditionnées et remises à disposition des éditeurs.
Campagne Aldi : 60 millions d’impressions qui seront diffusées jusqu’à fin 2022 grâce à Bcovery.
Aperçu desespaces de rendez-vous
Ratecard - L'agence de communication AdTech & MarTech