Seedtag est l’adtech leader de la publicité contextuelle. La société développe des publicités impactantes grâce à l’optimisation du ciblage, des créatives et des emplacements. Elle a créé la première IA contextuelle, qui permet aux marques de s’engager avec les consommateurs en fonction de leurs centres d’intérêt, le tout sans utilisation de données personnelles.
Fondée à Madrid en 2014 par deux ex-employés de Google qui voulaient tirer le meilleur parti des images éditoriales, Seedtag est une entreprise internationale qui compte plus de 400 employés et une importante présence internationale avec des bureaux en Espagne, en France, en Italie, au Royaume-Uni, au Benelux, en Allemagne, au Mexique, au Brésil, en Colombie, en Argentine, au Chili, aux Émirats arabes unis, aux États-Unis et en Inde.
Plus d’informations sur : http://www.seedtag.com
Contacts :
thomasmastio@seedtag.com
leaarnold@seedtag.com
Aperçu desespaces de rendez-vous
Ratecard - L'agence de communication AdTech & MarTech