POSITIONNEMENT
Récemment racheté par OpenWeb en 2022, Adyoulike innove et développe des technologies disruptives uniques pour gérer l’offre et la demande publicitaire. Comptant parmi les leaders mondiaux du Native Advertising, cette start-up française en hyper croissance remet l’internaute au centre des enjeux publicitaires en lui proposant une expérience utilisateur intéressante, non intrusive et intégrée dans son flux d’information. Plus engageants que la publicité classique, les formats natifs sont naturellement mieux perçus par les internautes et plus performants, ils offrent ainsi une solution simple et efficace aux acteurs qui souhaitent s’engager dans la révolution native, qu’ils soient annonceurs, agences média ou éditeurs. Cette acquisition ouvre de nouvelles possibilités : connecter les communautés engagées avec des expériences de publicité sociale à travers l’Internet ouvert en équipant les éditeurs et les marques d’outils privilégiant la confidentialité.
OFFRES / SOLUTIONS
Formats 100% Native : Native Video, Native Display, Native Stories
Multi Device : Desktop, Mobile, Tablette
3 modes d’achats : Vente Directe, Programmatique, SaaS
SSP connecté à + de 45 DSPs en Open RTB 2.4
Ciblage sémantique grâce à l’intelligence artificielle Watson d’IBM
Géolocalisation & DCO, personnalisation en temps réel
Visibilité, 70% garantie avec l’ensemble des mesureurs (Adloox, IAS, Meetrics, MOAT)
CHIFFRES CLES
- Création en avril 2011
- 100 salariés dans 9 bureaux : Paris, New-York, Londres, Manchester, Hambourg, Milan, Madrid, Sydney, Montpellier
- 5 milliard d’impressions par mois en France
- + 1 500 sites Premium en France et dans le monde
GARANTIES
ADYOULIKE est la 1ère plateforme technologique et réseau d’éditeurs premium certifiés IAS 100% Brand Safe.
Plus de transparence et de sécurité pour l’annonceur en matière de Brand Safety, Ad Fraud et Viewability.
Personnalités
Julien Verdier
Damien Peponnet
Aperçu desespaces de rendez-vous
Ratecard - L'agence de communication AdTech & MarTech