POSITIONNEMENT
Smile Wanted, Private Exchange, basée sur une technologie de filtrage d’inventaire “Inventory et Contextual centric” est destin��e aux éditeurs Premium afin de servir les acheteurs en quête de performances (VTR, visibilité, engagement…).
Acteur incontournable de l’adtech, cette start-up française en hyper croissance met à disposition de ses partenaires publishers, différents types de formats (Vidéo, Display, Native) pour valoriser et accroître la monétisation des placements publicitaires mis à sa disposition. Fort d’une technologie propriétaire, Smile Wanted allie puissance et qualité d’inventaire pour assurer à ses clients, agences, annonceurs et trading desks, des performances garanties dans un environnement brand-safe.
Suivez les dernières informations de Smile Wanted sur :
– Linkedin : @smile wanted group
– Instagram : @smilewanted
– Twitter : @smilewanted
OFFRES / SOLUTIONS
Pour les éditeurs (Intégration en Prebid JS ou en VAST ou en Tag)
– Annonceurs Tiers 1 et CPM élevé / Campagnes France et Internationale
– Multi-Formats : Display, Native et Vidéo (Instream & Outstream)
– Cross devices : Desktop, Mobile, Tablette et TV connectée
Pour les annonceurs (Achat via les private deals, PMP, PG ou en gré à gré) :
– Ciblage hyper contextuel, Socio-Demo (DAR) et Data 3rd Party
– Vidéo :
Taux de Visibilité et VTR : > 80% garantie en adéquation avec l’ensemble des mesureurs (MOAT, IAS, DoubleVerify, ActiveView)
AVOC > 30%
CTR > 0,8%
– Display : Taux de Visibilité > 70% / CTR > 0,4% / Taux de conversion > 35%
CHIFFRES CLÉS
Création en Janvier 2016 ( + de 5 ans d’existence)
Plus de 1 000 sites premiums en France et dans le Monde (Allemagne, Espagne, Italie, Belgique, UK, US, Canada…) parmi lesquels Groupe Marie Claire, Le Point, Groupe M6, Drive Media, Groupe Webedia,…
10+ Mds d’Ad Requests par mois
Plus de 30 collaborateurs (avec le smile)
2020 : Lancement de son Bidder SW (intégration PrebidJS – formats Display et Vidéo)
TeaserMeeting Rooms
Ratecard - the AdTech & MarTech communications agency