Marques, Agences et Editeurs Média, faites nous part de vos centres d'intérêt, afin que vous puissiez partager votre expérience, échanger des insights avec vos pairs et bénéficier des conseils avisés de nos partenaires experts, le tout dans un cadre privilégié au coeur de Paris.
Cette session de travail sera suivie d'un déjeuner assis dans l'atmosphère conviviale et élégante de l'Hotel MGallery L'Echiquier.
Agenda Jeudi 16 octobre 2025
et contenu des sessions
09:00 AM - 10:00 AM : ACCUEIL ET PETIT DEJEUNER NETWORKING
10:00 AM - 12:00 PM : 1 to FEW WORKING SESSIONS
(4 x 30 minutes de discussions en format table ronde avec d'autres participants et notre expert)
12:00 PM - 02:00 PM : BUSINESS LUNCH
- CTV : enjeux et opportunités en France et à l’international (by SILVERPUSH)
- Les plateformes vidéo à l’épreuve du temps (by SILVERPUSH)
- Les éditeurs sous pression : stratégies multiples pour créer de la valeur additionnelle (by NEXX360)
- L’omnicanal simplifié : comment les éditeurs peuvent générer des revenus sur chaque point de contact (by NEXX360)
- Au-delà des réseaux sociaux : comment les campagnes sociales deviennent omnicanales (by NOVA)
- Comment les formats disruptifs permettent aux moteurs d’IA de « tout miser » pour accroître les revenus programmatiques des éditeurs (by MISSENA)
- Réduire le bruit, préserver la valeur : optez pour le contenu sélectionné (by SMILE WANTED)
- Faire évoluer le programmatique : régulation, montée en gamme et approche Smile Wanted (by SMILE WANTED)
- AI is the New Store – transformez les conversations en conversions (by WILGOT.AI)
- L’IA qui transforme vos campagnes en machines à ROI – même budget, plus de revenus (by MABLE.AI)
- Pourquoi le retail media est avant tout le résultat d’une bonne stratégie eRetail (by RETAIL4BRANDS)